LIVRAISON OFFERTE DÈS 65€ D’ACHAT - CRÉATIONS 100% MADE IN FRANCE & ECO-FRIENDLY

Au royaume des ours polaires, le blanc immaculé et le bleu glacier sont rois. En cette période de Noël, l’étoile brille plus que jamais et sa lumière guide les doux rêveurs . Cette année la banquise en liesse et les contrées nordiques ont une fois de plus inspiré ma table de fête pour des repas chaleureux teintés de magie.

le doré illumine ma table

Point de table festive sans la touche dorée. La simplicité et la dominance du blanc permettent de s’offrir cette note luxueuse qui réchauffe l’ambiance. Les couverts dorés de chez Cyrillus et mes sublimes bougeoirs danois Ester & Erik rehaussent avec élégance le style de la table; et, cerise sur le gâteau, ma nappe et sa pluie de pois dorés offre un finish de choix !

Simplicité à l’honneur

Une vaisselle de porcelaine toute simple et immaculée dénichée dans une… déchetterie (Suisse tout de même !), des serviettes blanches disposées dans les assiettes, simplement décorées d’une branche de sapin et fermées par un lien de corde et sa pomme de pin dorée, mes bougies (i)coniques au design minimaliste, et une décoration de papier, constituent mes seuls objets de décoration.

la touche végétale

La touche final, c’est le végétal ! Ainsi le centre de table est constitué de simples branches de sapin, feuillages d’eucalyptus et pommes de pins. Trois couronnes de différentes tailles viennent habiller le mur et le tour est joué !

decoration table de fête pour noeldécoration de noel table de fêtetable de fete noel scandinave par decocotdecoration table de noel inspiration par decocot jolie table de fete décoration par decocot

et… profiter de la slow life

Cette année, ma petite fille faisait son troisième Noël, et celui-ci avait une saveur particulière : celui de son imagination galopante, de ses yeux qui brillaient devant les décorations de Noël, des cadeaux si attendus… Alors cette année, j’ai surtout profité, et façonné ma décoration avec beaucoup d’amour…

 crédits photos : decocot

© Les photos ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas  copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, les photos et textes de cet article sans mon autorisation préalable.

2018-03-27T13:09:18+00:00 25 décembre 2017|0 commentaire

Laisser un commentaire