LIVRAISON OFFERTE DÈS 65€ D’ACHAT - CRÉATIONS 100% MADE IN FRANCE & ECO-FRIENDLY

BILLET D’HUMEUR

Vous ai-je déjà parlé de son regard ? Cette paire d’yeux noirs… Dans mes rêves les plus fous, je les avais coloré de toute une palette azur… Mais dès l’instant ou je les ai découvert, j’ai embrassé son univers en plongeant mon regard dans le sien.

🎭 Ce regard qui te décrit si bien, ma fille, que tu sois jours de pluie ou matins rieurs.
Indomptable, intense, noir comme le fond des océans. Tu racontes l’audace, la liberté, le jeu, l’amour, la colère parfois.

amour d'une maman

Et moi, il m’a fallu 15 ans pour comprendre cela. Ou plutôt il m’a fallu TOI. Je me suis pris une claque, j’ai ouvert les yeux sur ma réalité. Derrière mes lentilles de couleurs, mes yeux fuyaient ce que j’étais, mon histoire, ma vie. 15 ans ainsi, cachée derrière le masque de mes émotions, alors que je croyais chanter la vie, offrir à la vue le bleu du ciel, j’avais en réalité le regard tristesse.

Ma louve, mon invincible, tu m’as réconciliée avec mon histoire. Bien sûr tout n’est pas gagné, mais lorsque qu’on me dit : elle a ton regard, c’est finalement le plus beau compliment que l’on puisse nous faire.

« Cela m’atterre, me fragilise, me tue de savoir que le plus beau ce ne sont pas tes yeux, mais ta façon de me regarder. » -David San

Reproduction et utilisation des photos strictement interdites.

Photographe : Pascale Marry – www.pascale-marry.com

2018-10-22T16:48:56+00:00 19 octobre 2018|0 commentaire

Laisser un commentaire